• Au soleil ...

    Un bel après-midi pour profiter du jardin...petit coup de tondeuse, petit nettoyage de plantes...pendant que certains me regardent travailler arf

    Au soleil ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Record battu , malgré le froid cet hiver, la glycine ouvre ses premières fleurs , contre le mur de la façade sud.

    Au soleil ...

     

     A droite, les grands rosiers arbustes ont bien démarré...un peu trop si ça gèle en avril...

    Au soleil ...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 21:05

    tu as l'air d'avoir un joli jardin !!bizzzzzzzzz

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 21:13

    Y a du boulot et il faut en profiter tant que le soleil est là ! 

    3
    saadou
    Jeudi 30 Mars 2017 à 00:12

    quel plaisir!!!! je croyais t'avoir perdue! bises de Quimper

    4
    Jeudi 30 Mars 2017 à 09:34
    nays&

    ah ils ont la belle vie nos 4 pattes  :) mais ils le méritent

    bonne journée Kristin

    bisous et aux poilus ☺

    5
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:27

    Quel plaisir de retrouver le bleu de ton ciel et de tes fenetres ! Je n'ai toujours pas de glycine, j'aime beaucoup! La tienne est bien pressée de fleurir  elle est superbe et le sera encore plus a complete floraison ! le radieux soleil invite au jardinage, Pour ma part, je refléchis , mon jardin a subi un nettoyage radical, les arbustes sont devenus nains ! les oiseaux ne s'y sont pas retrouvés ! le gps était déreglé lol!! ça va repousser, je pense ! j'ai introduit de gros pots j'y ai planté quelques plantes vivaces et autres l'an dernier, pour l'instant, je suis a court d'idée, je voudrais des vivaces, mais je ne sais pas trop quoi planter! Je fatigue un peu et ma mobilité ne s'est pas arrangée ! ll!

    Tes boules de poils ont l'air heureux ! on se prélasse en te surveillant quoi de mieux ! Ici, les chats des voisins viennent visiter le jardin, certains prennent le toit de ma voiture pour un lieu de repos ! ben voyons, ne nous genons pas ! le petit youki ,vieillissant, maintenant remet un peu d'ordre dans tout ça quand il vient me voir ! animation garantie 

    Bon courage pour le jardinage a la sortie de l'hiver, il y a toujours beaucoup a faire !

    Bises et bonne soirée

    6
    Vendredi 31 Mars 2017 à 00:36

    Waouh !!!!quel beau jardin ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :