• Cactus

    Ils sont toujours là, presque tous en tout cas.

    Les voilà en 2013

    Cactus

    Les voilà en 2017

    Cactus

    Certains ont pris leurs aises , d'autres n'ont pas aimé le froid  de cet hiver ou la trop grande humidité de 2014.

    D'autres ont tout simplement déménagé dans un autre bac.

    Cactus

    Parmi eux le "bébé monstre" qui prend le chemin de son parent.

    Cactus

    Un autre monstre va finir par me poser problème à l'emballage de novembre, c'est le grand espostoa .

    Cactus

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2017 à 17:26
    Waouh tu as une belle collection de cactées ,c'est impressionnant de voir comment ils ont bien poussé . Des monstres au jardin...attention les autres plantes bont avoir peur
    2
    Dimanche 11 Juin 2017 à 19:34

    Je me souviens de ce cactus "monstrueux " et la descendance est assurée .
    Pas facile de rentrer ceux qui sont gélifs .Tu as une belle collection .

    Bises

    3
    Dimanche 11 Juin 2017 à 20:10

    Tu les emballes pour l'hiver? Chez moi, ils se plaisent dans la véranda, été comme hiver.

    Bonne semaine. 

    4
    Lundi 12 Juin 2017 à 12:09
    nays&

    hello Kristin

    tu en as une jolie collection de cactées de toutes sortes  ah oui le grand là il lui faudra un grand emballage

    bonne journée

    bisous et aux 4 pattes ☺♥

    5
    Lundi 12 Juin 2017 à 16:47

    Tu as une belle collection ! Il y a des monstres en devenir ! Je me souviens de celui que tu as montré il y a quelques années ! La bouture est bien partie pour prendre le même chemin ! Les miens ne grossissent pas, ils restent dans les pots d'origine, ils prennent moins de place et je peux les manipuler, quoique ça pique bien, ces machins là, même petits ! ils ont leur place a la maison, l'hiver ! Pourtant, mon rêve est d'en avoir tout plein, de grosse taille, mais il me faudrait déménager et trouver une maison avec une serre, une véranda et tout ! J'arrive a avoir quelques fleurs depuis deux ans, je me contente de cela!

    Bises

    Belle soirée

    6
    Mardi 13 Juin 2017 à 21:09

    C'est drole , j'ai jamais tenté de faire pousser des cactées aux piquants .

    Les tiens sont grands dis donc !!!

    Bonne soirée .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :