-
Dendrobium
Pour le début de l'année et puisque le jardin dort complètement sous le gris et le froid, voilà quelques photos d'un cadeau de Noël, un dendrobium sans doute nobile.
Tags : dendrobium, dort, completement, jardin, puisque
-
Commentaires
Waouh !! Je ne connaissais pas, mais c'est superbe !!! En voilà un beau cadeau... quelqu'un qui te connaît bien, en plus !!!!
Bonne soirée.
Pas trop dure la reprise si près des fêtes ? !passionnant et surtout des tas de choses qui sont a faire ou a revez!
a+@
le jardin boultois
mp
5jardin zenMercredi 5 Janvier 2011 à 21:36coucou ..;une échelle fleurie ...je n'avais jamais vu cet étagement de fleurs ....un très joli cadeau
tous mes voeux
bizzzzzzzzun nobile ,oui je suis d accord avec toi
il est facile
tu regretteras pas
le mien est énorme ,ça pousse bien
bonne idée
gros bisous a plus
le jardin se réveille ,cherches bien
mdrrrrrrrrrr
ah on doit recopier des lettres a nouveau
le chatka c est cela8jardin en valoisJeudi 6 Janvier 2011 à 08:45Très lumineuse cette orchidée. Elle doit éclairer ta maison en ces temps sombres. Bonne année Kristin.
superbe ! quel beau cadeau pour bien commencer l'année !
Que 2011 soit aussi agréable que la vision de ces belles fleurs.
Patricia
bonne soiréeJe suis toujours admirative de tes talents à faire fleurir les orchidées. Bonne année à toi aussi.
C'est une découverte pour moi. Elle est belle cette fleur. Est ce que c'est une variété d'orchidée ? J'ai reçu la première orchidée de ma vie pour Noel, je découvre cette plante. Je profite de ce billet pour te souhaiter une belle année Kristin, et surtout une bonne santé. Bises
quelle curiosité cette plante, elle est belle!
Je te souhaite une année pleine de bonheur et de fleurs mais surtout une bonne santé. Bizzzz15Philippe DJeudi 6 Janvier 2011 à 21:15Je te souhaite beaucoup de chance avec ta nouvelle acquisition. Pas faciles les orchidées.
Bonne soirée.
un sorte de muguet gonflé à l'hélium
, non je blague, ces orchidées sont superbes !!! Et en plus ça sent très bon je crois ?
Tu as eu un bien beaucadeau de Noël! Quelle merveille et bien fleurie ! Elle va se plaire chez toi et t'offrir plein de jolies fleurs! est que ça sent bon?? lol!
Je suis bien d'accord avec toi, le jardin dort! et aprés la neige,, il pleure ! il y a de grosses flaques d'eau partout, on a du mal a croire que, pourtant, dans quelques mois, tout sera a nouveau "vivant"!
Bises Kristin
18moi1Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:51Bonjour Kristin, quelle jolie fleur. Je te souhaite une très bonne année 2011..... pleins de bonnes choses ...
Merci quelle beauté ! bon week-end à toi. Bises Maryça produit de jolies fleurs cette plante, c'est vrai...bisou et bon dimanche kristin...Ignorante que je suis , j'ai dû aller voir sur le net ce que c'était , c'est donc une magnifique orchidée ou du moins de la famille , tout en hauteur ! Quelle belle allure et parfumée parait -il !!!
Kristin , je crois que je ne t'ai pas encore souhaité une très bonne année pour toi et ta famille et plein de jolies fleurs !merci de ton passage dans mon jardin d'hiver eh oui tu vois c'est très sympa de sortir en hiver et ede trouver des petis signe de vie !à bientôt j'espère
Coucou! J'avais perdue ton blog, contente de te retrouver! Magnifique ton dendro!
beaux clichés, merci!
Bonne soirée!
27loukoumMercredi 16 Février 2011 à 16:41Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Je ne connaissais pas cette variété, si belle et tellement fleurie !!...La veinarde !! Bises