• Grêle

    Je me suis dépêchée de passer la tondeuse en début d'après-midi puisque le pluie est annoncée.

    Effectivement il est tombé "kekchose" :

    Grêle

    Bon ,il y a plus gros ,wink2 mais ils sont déjà beaux.

    Et il y en a qui n'ont pas aimé !

    Grêle

    La tondeuse l'a à peine réveillée yesmais la grêle l'a fourrée à l'abri dans les 10 secondes!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 16:25

    Des grêles et bien grosses et pas de pluie et il est plus que nécessaire d'avoir de la pluie en ce moment .

    Bises

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:29

    La pluie c'est bien mais les grêlons beaucoup moins et ton chat l'a bien compris. Il a trouvé un refuge idéal tout en profitant du spectacle. La météo est vraiment bizarre ce mois ci mais nous n'avons pas le choix, il faut composer avec elle.

    Belle soirée...Jocelyne

    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:22

    8° en moins que les normes saisonnières alors qu'on a eu jusqu'à 24° il y a 15 jours ! 

    Quelle année ! 

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:36
    wouahhh !!! des grèlons !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbeaux gr
    5
    Mercredi 26 Avril 2017 à 21:19

    Coucou , je viens de découvrir votre blog et je crois qu'il va me plaire .Il y a tout se que j'aime : chats et fleurs !! Je vous dis à bientôt , je vais continuer  ma petite visite dans votre univers !

     

    6
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:29
    nays&

    ah oui  on a eu aussi des grelons mais ouf pas aussi gros que les tien

    bonne journée Kristin

    bisous et aux 4 pattes ♥

    7
    Jeudi 27 Avril 2017 à 15:10

    Quel temps chez toi !! de bons gros grelons ! Heureusement que la tonte était terminée ! La tête du chat !! lol!! il a dû filer en vitesse a l'abri ! courage, fuyons !! 

    Ici, il est annoncé de la pluie depuis plusieurs jours, mais rien ne vient ! gelée le matin, soleil et  fraîcheur, voilà le programme pour l'instant et bien entendu, pas de jardinage pour moi hélas !

    a bientôt

    8
    Jeudi 27 Avril 2017 à 17:58

    Toujours pas une goutte dans mon petit village de Belgique, Kristin. A la fois, les grêlons n'auraient pas forcément fait bon ménage avec toutes les floraisons incroyablement hâtives cette année... Le chat Looping peut donc arpenter le jardin sans se mouiller les pattes ;)

    9
    Lundi 1er Mai 2017 à 17:20

    Voilà des chats qui ont bien le sens de la mise en scène ! Confort, repos et sieste, les maîtres mots des félins ! Une belle averse de grêle chez toi, chez nous c'était un premier mai bien enneigé.... Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :