• Mes p'tites misères

    Mais non , pas de panique yes pas mes petits problèmes divers et variés qui ne concernent que moi...yes

    Je parle de mes misères , à feuilles et racines , et de leurs "copines pas misères" qui sont installées , posées, suspendues, accrochées les unes aux autres sur ma fenêtre avec mes vases et mes cafetières anciennes.

    Mes p'tites misères

    Un joyeux fouillis (mais avec moi vous devriez avoir l'habitude! happy) .

    D'un peu plus près :

    Mes p'tites misères

    Mes p'tites misères

    Gynura et saintpaulias

    Mes p'tites misères

    Mes p'tites misères


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:07
    nays&

    un joyeux fouillis Kristin j'aime bien et tant qu'elles ne se chamaillent pas :)

    bonne soirée

    bisous et aux 4 pattes ☺☺

    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 20:27

    J'en avais une  superbe. Elle a sans doute eu trop froid dans la véranda cet hiver, elle est vraiment moche maintenant ! 

    Bonne semaine. 

    3
    Mardi 18 Avril 2017 à 16:45

    J'adore ta collection de cafetières J'ai arrêté pour ma part les miennes trop penible a entretenir je n'avais pas de cafetières mais des oiseaux je ne peux plus grimper  sur l'escabeau pour épousseter alors, hop, les oiseaux dans les cartons, avec les autres objets ! je n'ai gardé que les moins encombrants !

    Tes miséres sont superbes ! j'aime beaucoup les bicolores Les saintpaulias sont magnifiquement fleuries Tu soignes bien tes plantes et elles te récompensent ! moi, j'ai un peu de mal a les maintenir en bonne forme ! a part peut être les cactus mais là, ce n'est difficile money Je ne vais pas les sortir maintenant ! Ce matin moins 3 degrés, actuellement, il pleut c'est moche ! et ça va continuer ! 

    Bonne soirée a toi !

     

    4
    Nathalie
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:07

    Que de charme, cette fenêtre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :