• Cactus

    Pas très gros mais super costaud...et très florifère.

    de très jolies fleurs d'ailleurs

    Cactus

    Cactus

    Elles émergent d'un moutonnement de petites "boules" serrées les unes contre les autres.

    Cactus

    Chacune des petites touffes blanches laineuses est un bouton floral.

    Cactus

    Et on voit bien qu'il y a encore de quoi profiter des fleurs...

    Cactus


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2017 à 15:55

    Trop belle cette fleur ! Il y a plein de boutons ! tu vas en profiter Seul bémol, ces fleurs ne durent pas longtemps 

    la plante parait bien en forme !

    J'en avais une que je n'ai pas su garder hélas. Je viens de sortir mes cactus, ils me paraissent assez en forme, je vais attendre s'ils me donnent des fleurs cette année J'en ai eu deux les deux dernieres années, la chance me sourira peut être encore cette année ! Si j'ai un (ou plusieurs) coups de coeur mardi a la jardinerie, je sens que je ne vais pas me priver !! J'ai peu de place pour les rentrer en hiver, je ne les place pas dans de grands pots, ils en souffrent peut être, mais cela me permet d'en acheter de nouveaux spécimens ! 

    Merci pour tes superbes photos Quel régal!

    Belle fin de journée pleine de soleil !

    A bientôt

     

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:12

    J'adore les fleurs de cactus, mais je ne veux plus de piquants chez moi ! 

    Bon weekend. 

    3
    Samedi 27 Mai 2017 à 10:04
    nays&

    waw waw magnifique fleur Kristin

    passe un bon WE

    bisous et aux 4 pattes ☺♥

    4
    Samedi 27 Mai 2017 à 18:20

    Impressionnant et si joli cactus!!! La couleur des fleurs est en accord avec mes tenues d'été.... Je te souhaite une belle fin de journée...

     

    5
    Dimanche 28 Mai 2017 à 17:15
    Il est beau ce cactus !! Il doit etre déjà bien vieux ?? C'est vivace ? Jolie découverte en tout cas ... Bonne soirée sous le soleil .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :