• Petunia

    Tous les ans je me dis: pas de pétunias, ils sont pénibles avec leurs fleurs collantes qu'il faut couper tous les jours ...

    Et tous les ans , je craque!

    Voilà celui de cette année , trouvé au Super Truc de mon coin .

    Petunia

    Petunia

    Jolies fleurs , non? Et en plus , selon la lumière, elles paraissent plus ou moins roses ou mauves...

    Petunia

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petunia

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 19:19
    Peu commun ce coloris mais beau, troué de lumière. ..à toi les doigts collants ☺
    2
    Lundi 22 Mai 2017 à 19:39

    Ils sont jolis ces pétunias, en les voyant j'ai d'abord pensé à un jeu d'ombre et lumière! 

    Il y a ainsi des plates auxquelles nous sommes habituées et qu'année après année on aime à voir , malgré les difficultés!

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 20:25

    ON dirait que les fleurs ont été passées à l'eau de Javel ! 

    Moi aussi, ça  m'énerve, ces fleurs collantes. Je n'en ai pas acheté cette année...mais sait-on jamais ! Je peux encore craquer ! 

    Bonne soirée. 

    4
    Lundi 22 Mai 2017 à 21:01

    Il est très beau ! La couleur est magnifique et les jeux de lumière en font un pétunia rare Un vrai bijou !

    Je veux le même !!!  lol !!!Moi aussi, je vais a super truc !! il n'y sera surement plus, car ce n'est prevu que pour la fin der semaine 

    Belle soirée Kristin

    5
    Lundi 22 Mai 2017 à 21:58
    Un joli jeu de lumière pour chaque instant avec ce pétunia à la mode cette année !! On le voit Partout !! Bonne semaine .
    6
    Lundi 22 Mai 2017 à 22:01

    ils sont superbes ses pétunias !!!

    bisou

    7
    Lundi 22 Mai 2017 à 22:38
    Je l'ai achetée aussi je le trouve charmant
    8
    Mardi 23 Mai 2017 à 08:42

    Superbes! Ma voisine a acheté les mêmes, on dirait qu'il a neigé dessus!Bises!

    9
    Mardi 23 Mai 2017 à 16:47
    nays&

    ah je pense que je n'en ai jamais acheté je me laisserais bien tenter parce qu'ils sont si braux

    bonne journée a toi

    bisous et aux 4 pattes ☺♥

    10
    Jeudi 25 Mai 2017 à 13:49

    Pffou j'ai toujours envie d'en acheter aussi, mais chez moi ce sont les baveux qui me les dévorent ! Celui ci est très original !

    Bises

    Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :