• Clématite "Jackmani"

    C'est la seule que j'ai réussi à garder au jardin (même si je vais certainement retenter une montana) .

    Elles sont 2, une dans le rosier de la façade et une autre dans la haie qui escalade le seringat.

    Clématite "Jackmani"

    Clématite "Jackmani"

    Clématite "Jackmani"

    Clématite "Jackmani"


  • Commentaires

    1
    guitton
    Mercredi 14 Juin 2017 à 18:22

    superbe : vous avez de la chance ; je suis "rendue" à 5 clématites plantées à des endroits différents et : déçue , elles n'ont pas poussées ou très peu????

    2
    Mercredi 14 Juin 2017 à 21:13

    Elle est florifère en tout cas ! 

    3
    Mercredi 14 Juin 2017 à 21:35

    superbe !!! j'adore les fleurs bleues !!! je note le nom !!!

    bisou

    4
    Jeudi 15 Juin 2017 à 00:35

    Elle est magnifique ! Que de fleurs ! J'ai la même, plantée depuis fort longtemps, plus de 70 ans, je l'ai toujours vue elle devient capricieuse, elle disparait un an sur deux puis repousse, cette année elle n'a que quelques boutons en court d'éclosion, je l'adore tout de même ! 

    La tienne est une vraie beauté, je l'aime aussi ! lol!

    Bises

    5
    Jeudi 15 Juin 2017 à 08:57

    Bonjour,

    Je découvre votre blog, j'aime beaucoup

    bonne journée à vous

    avec toute ma sympathie

    Marie

    6
    Jeudi 15 Juin 2017 à 10:31
    nays&

    ohhh si belle la mienne est morte  ne s'est pas plu chez nous

    bonne journée Kritin

    bisous et aux 4 pattes ♥♥

    7
    Vendredi 16 Juin 2017 à 19:23

    Elle est superbe ta clématite .
    Je trouve la culture des clématites assez difficile surtout lorsqu'il s'agit de jeunes plants .

    J'en avais une blanche magnifique en pot et je l'ai mise en pleine terre au début du printemps et là elle a une triste mine et pourtant j'ai pris toutes les conditions pour qu'elle se porte bien . 

    Bises

    8
    Lundi 19 Juin 2017 à 16:17
    Elle est splendide cette clématite !! On a l'impression qu'il y a plusieurs pieds tellement elle recouvre en hauteur et largeur ! Sa couleur est très belle également . Belle journée
    9
    Jeudi 22 Juin 2017 à 19:21

    Je n'en n'ai jamais vu de si belle, bravo Kristin !!!

    Chat'mitiés

    Annie

    10
    Mo
    Vendredi 23 Juin 2017 à 21:07
    Mo

    J'en ai une depuis très longtemps. Elle redémarre bien tous les ans.

    Bonne soirée,

    Mo

    11
    Mercredi 28 Juin 2017 à 16:08

    Elle est superbe cette clématite, tu dois certainement la tailler dans les règles de l'art.

    Certains spécimens sont ainsi très florifères quand d'autres rament pendant des années, 

    Un vrai plaisir en tout cas !

    Belle journée

    12
    Mercredi 8 Juin 2022 à 23:30

    Quelle est mignonne la clématite, j'adore cette délicatesse dans votre jardin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :