• Camelia

    1er camelia en fleurs, un camelia d'automne : jolies fleurs blanches , parfum agréable (mais avec mon rhume, je ne sens rien!)

    Camelia

    Camelia

    Camelia

    Ensuite il y aura le rose parfumé aussi puis les camelias japonica tout au long de l'hiver.


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 14:24
    nays1

    Bonjour Kristin

    plaisir de te lire

    il est superbe

    bah chez il pleut non stop c'est le pur automne

    passe une bonne journée

    bisous et aux félins :)

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 15:27
    la guya naise

    c'est bien d'avoir des fleurs tout l'hiver!

    il est beau ton caméia!

    on ne sent pas non plus...à travers internet!

    soignes-bien ton rhume!

    bisous.

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:13

    Très beau camélia,içi ils n'aiment pas ma terre

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:10

    Oh il est superbe ce camélia !!!

    Belle et douce soirée Kristin

    Amitiés

    Annie

    5
    Phildes
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:11

    Soigne-toi bien ne serait-ce que pour respirer le parfum des fleurs.

    Bonne soirée. 

    6
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:24

    Alors, c'est toi la nouvelle dame aux camelias.  Attention  ! soigne bien ton rhume, tu sais ce qui est arrivé à l'autre dame chère à Alexandre Dumas fils.         Amitiés.

    7
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:42

    Il est joli celui-ci, connais-tu son nom ??

    Tu as bien de la chance car si mes rhodos se mettent à fleurir en ce moment, (on aura tout vu) mes sasanquas sont terriblement en retard. Le prochain dans mon jardin, ce devrait être Hiryu mais ce ne sera pas encore pour tout de suite. En plus avec la grêle qui dégringole toute la journée, ça ne va pas l'aider.

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 15:03

    Quelle belle fleur, toute en pureté et simplicité! Pour moi, c'est de loin la couleur que je préfère chez les camélias.

    Bises 

    9
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:00

     Ton camélia blanc est superbe dommage que tu ne puisses sentir son parfum .

    Bises

    10
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:39

    Il est magnifique, ton camélia! Dommage que le parfum ne passe pas! c'est dommage! Ton rhume va t'il mieux ? C'est une plante qu'il me plairait d'avoir au jardin! il faudra que j'y pense! J'attends donc les prochaines photos du rose et des suivants ! Hier, nous avons eu la premiere neige, fait pas chaud!! Soigne bien ton rhume!

    Bisous Kristin

     

    11
    MO
    Samedi 23 Novembre 2013 à 16:48

    Quelle chance tu as de voir fleurir chez toi de telles fleurs en hiver (enfin... Officiellement, on est toujours en automne, c'est vrai...)

    Bises,

    Mo

    12
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 07:57

    UNe fleur magnifique, un air de printemps dans le jardin de Kristin ! Bon dimanche.

    13
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:28

    Si il y en a qui me font rêver, se sont bien les camélias. Que leurs fleurs de porcelaine sont belles. Une merveille pour l'hiver inaccessible pour moi

     

    14
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 16:46

    Très  jolie  fleur  , délicate  ! Meilleure  santé Kristin   et  bon dimanche  !

    15
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:45

    Bonsoir Kristin, très beau ce Camelia blanc, c'est un sasanqua non ? J'aime beaucoup la forme de ses fleurs un peu ondulées... Passe une bonne semaine, à bientôt    Shuki

    16
    Mo
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 16:57

    Bonne et heureuse année 2014 à toi et à tous ceux qui te sont chers!

    17
    Samedi 4 Janvier 2014 à 13:31

    Bonjour Kristin

    Je te souhaite une bonne et heureuse annee 2014 avec surtout une bonne sante

    Bon week end, bises, Sylvie

    18
    Lundi 6 Janvier 2014 à 09:14
    Leci♥a

    Bonjour je te présente chaleureusement mes meilleurs vœux

    19
    mp
    Mardi 7 Janvier 2014 à 09:41

    plaisir de te lire a nouveau

    a+

    mp

    20
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:11

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2014. Avec de la joie et la santé.


     


    Ici, je trouve que le jardin est "fou"... tout bourgeonne !!!


     


    Bonne fin de week-end.

    21
    Samedi 15 Février 2014 à 15:12

    Des bisous pout oi Kristin,

    J'espère que ces tempêtes à répétition t'on épargnée....

    Paloma

    22
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:05

    Bonsoir Kristin, Je passe te faire un petit coucou... J'espère que tout va bien pour toi et que cet hiver plus qu'humide ne te parait pas trop long... Bonne fin de semaine, à bientôt de tes nouvelles, bises de Shuki

    23
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:55

    Des bisous en passant, Kristin, en espérant avoir de bonnes nouvelles de toi..

    24
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:48

    Superbe,bon dimanche

    ici la pluie repointe son petit nez!

    Blogs Louisette

    louisette, cluster, golden retriever, campagne, koien, mongolfiere, summer, lente,psp

    25
    mp
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:38

    de retour sur mon blog

    https://aujardinboultois.wordpress.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :