• Mes achats d'Auray

    Un temps de chien ...mais ç'aurait été tellement dommage de rater ça...Pas pris de photos , pas le temps et trop de pluie...

    Je suis revenue avec juste 3 vivaces . C'est ma mère surtout qui a rempli la brouette, histoire de remplir son nouveau jardin ( mais c'est quand même moi qui choisis les plantes ...et qui fais les trous pour les installer!)

    Bref voilà mes petites plantes à moi, pas encore installées vue la météo:

    auray 2010

     

    D'abord, 2 sédums, Black Jack

    auray 2010


    et Purple Imperor

    auray 2010

     

    un géranium vivace , Black Reiter

    auray 2010

    Je vous ai mis les liens pour chaque plante vers le site du Clos d'Armoise à qui j'ai acheté tout ça...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:22

    Des  sédums, on ne peut qu'être séduites par ces plantes si faciles à vivre, et merci pour le lien. Ici le temps est plutôt clément aujourd'hui, et j'ai pu installer mes nouveaux sédums aussi il y a quelques jours. A bientôt et bonne plantation.

    2
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:30

    Tu as été drôlement raisonnable !

    Une nouvelle adresse pour les commandes par Internet ... à l'abri de la pluie. ;)

    3
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:49

    J'ai installé l'automne dernier un sedum black jack, mais le chien en a fait de la soupe lolll


    mais ce qui m tente dans tes achats c'est ce géranium


    je note


    belle journée, bisous

    4
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:05

    J'admire ta passion pour les plantes!!

    5
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:31

    J'aime beaucoup le geranium, ça me donne des idées ... Bonne journée

    6
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 22:07

    Pour être arrosés ... il n'y a aucun doute nous le sommes !!

    Je ne connaissais pas ce géranium pourpre mais il y a très peu de temps que je m'y intéresse. Je n'en avais jamais plantés. Bonne soirée

    7
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 22:39

    ui as été plus que raisonnable mais le temps y est pour quelque chose sans doute


    tu me diras comment ca se passe avec ton géranium


    le mien est beau mais reste toujours a la meme touffe


    ,j aurais aimé plus pour en mettre ailleurs


    le clos d armoise est tres connu


    une belel pépiniere


    bisous Kristin


    bon jeudi

    8
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 11:32

    De jolies plantes aux couleurs de l'automne !! Y a plus qu'à planter !!! Hier, comme il faisait beau, enfin... j'ai planté aussi quelques dédums !


    Bonne journée.

    9
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 16:38

    Je viens aux conseils : je voudrais créer plus particulierement un coin jardin dédié aux senteurs .
    Aurais tu des plantes et fleurs plus particulièrement à me recommander ?
    bonne journée au soleil en ce qui concerne les Belges  !
    ca tombe bien je suis en congé  et je fais une pause entre deux tontes de pelouses !
    biz

    10
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 17:02

    Aujourd'hui, le soleil est revenu, je suis sûr que tu en as profité pour tout installer n'est-ce pas ???

    11
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 19:05

    Je te trouve bien raisonnable! tu n'as pas craqué! Ce que tu as choisi me plait bien, surtout le géranium!

    J'aime beaucoup, beaucoup tes deux clichés precedents! tu as su capter un moment magique! Quelle luminosité extraordinaire ! Un petit air d'autrefois, qui met ta belle maison a l'honneur!

    Ne pense pasque je t'oublie, je viens de passer huit jourset plus! lol a essayer de me débarrasser de mon rhume et même si cela va un peu mieux, je n'ai pas encore gagné la partie! il s'accroche et je suis épuisée!

    Bisous Krsitin

    12
    jardin zen
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 23:57

    merci pour la pépinière que je connaissais de réputation ,suis allée y faire un tour ,je comprends que tu te sois fait plaisir ....raisonnablement ..le sédum est splendide !!
    bizzzzzzzzzz

    13
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:18

    Tes sédums sont magnifiques .... J'adore leur teinte, superbe !!!


    Quantà la météo, je crois que nous allons être gâtée ce week end, du moins, il débute sous un soleil resplendissant, alors bon courage pour tes plantations....

    14
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:38

    Tu as été très sage dis moi ^^, mais en même temps cela évite d'avoir trop de coup de coeur qui finalement ne se plaise pas chez nous ;)

    15
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 20:23

    Que des bons choix, il va falloir planter maintenant !

    16
    Philippe D
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:36

    Mais tu as été très raisonnable! J'ai moi aussi acheté un sedum mais très pâle. Ce sont des plantes tellement faciles qu'il ne faut pas s'en priver.

    Passe un très bon weekend.

    17
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:55

    tu es ds le pourpre ,j'aime bien aussi ,ça alterne avec le vert ;

    bonne plantation,

    18
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 23:17

    Je leur ai commandé 'Black Jack' il y a quelques jours ! lol

    19
    Samedi 9 Octobre 2010 à 17:43

    nsoir Kirstin ici c'est le grand soleil depuis quelques jours..elles sont toutes jolies un peu de patience et tu pourras les planter

    bisous et bo week-end

    20
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 07:16

    Superbe tes achats !

    J'adore ses couleurs

    Bon Dimanche

    Bises

    Vérone

    21
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 09:08

    Purple Emperor regne dans un coin du jardin.... et on l'adore comme tous les autres de la variété... Tu as été très sobre.... 3 vivaces ? bravo ! Le jardin serait-il trop petit ? Non, je plaisante... Bon dimanche

    22
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:15

    Super achats... et très raisonnables !
    Je crois que j'aurais craqué pour la même chose, très jolies platounettes !!

    23
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:16

    Waouh, j'adore le petit géranium noir! Je prends note!

    A bientôt, bises.

    24
    Lundi 11 Octobre 2010 à 07:11

    Il va falloir que je leur commande des plantes, comment est la qualité des plantes chez ce pépinièriste ?


    Tu as été raisonnable, je trouve, ton géranium vivace a un feuillage magnifique !


    Bises


    MC 

    25
    Lundi 11 Octobre 2010 à 19:16
    made by iSa

    La jardinière de "Des chats dans mon jardin" devrait-elle fan de planes pourpres ??

    26
    Mardi 12 Octobre 2010 à 09:52

    De très jolis choix !!! bises

    27
    cq
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:48

    If you're looking for a Xenon Flashlight, you should be aware that there are actually two different types of flashlights that fall under that label.just now i got PS3 Break Dongle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :